Accueil > Le concept > Carte Privilège VIP

La Carte Privilège VIP

Comment ça marche?

Carte Privilège VIP
A partir de la 20ème édition du Passeport Gourmand, une carte Privilège VIP vous est remise gratuitement avec votre Passeport Gourmand.

Sur présentation de la carte Privilège VIP, vous obtiendrez des réductions permanentes chez les restaurateurs sur le service du midi et/ou du soir comme indiqué sur la page qui leur est reservé.

Celle-ci est valable à partir du deuxième passage dans les restaurants et n'est pas cumulable avec le Passeport Gourmand ni avec aucune autre offre promotionnelle et exclusivement chez les restaurateurs adhérents acceptant la carte.

De 2 à 6 personnes, la carte Privilège VIP est acceptée tous les jours indiqués en vert de chaque restaurant, sauf les jours officiellement fériés et de fêtes suivantes: réveillon de Noël, Saint-Sylvestre, Saint-Valentin, fête des mères et pères ainsi que les fêtes religieuses ou locales. Vous pourrez utiliser la carte Privilège VIP autant de fois que vous le voudrez, chez les restaurateurs adhérents et jusqu'au 31 décembre 2018.

Il n'est pas obligatoire de présenter le Passeport pour pouvoir bénéficier de la réduction proposée par la carte Privilège VIP mais il est indispensable de réserver votre table en précisant que vous êtes détenteur de la carte Privilège VIP et de présenter votre carte Privilège VIP dès votre commande, sous peine de refus.